Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
21 septembre 2015

EN VOYAGE

Dans les pages à venir, je vous montrerai quelques photos du voyage que j'ai fait au printemps dernier.

Première étape: en Allemagne

Une visite du camp de Dachau à l'occasion des 70 ans de sa libération.

 

L'entrée du camp

Une partie ducamp

IMG_0191

IMG_0193

IMG_0195

 

Je ne peux vous en montrer davantage car je n'ai pas été capable de prendre de nombreux clichés, vous comprendrez facilement pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je comprends l'émotion doit être quasi insupportable! Je voudrais y aller mais quand je vois dans quel état j'étais après les visites des plages de Normandie et des films que j'y ai vu, la visite du cimetière américain, un copain m'a dit tu ne vas pas pouvoir dormir pendant plusieurs nuits!!! Donc je vais voir!! Merci de ce partage, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 380
Publicité