Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
3 octobre 2015

VENEZZIA 1ère partie

La réponse à la devinette: nous avons suivi le panneau direction :

 

IMG_0543

 

Je pourrais vous montrer des photos classiques de Venise,

mais on en a tant vu partout que je préfère vous en proposer de plus originales, du moins j'espère.

 

le transport du vin

IMG_0760

 

Le taxi qui croise une ambulance

IMG_0662

 

L'endroit ou l'on pouvait dénoncer son "ennemi" ou son voisin, de façon tout à fait anonyme en mettant un mot dans la bouche du personnage

IMG_0398

 

Les touristes en train de photographier le pont des soupirs dans lequel je passais:

autrement dit nous nous sommes mutuellement photographiés !

IMG_0643

 

les touristes asiatiques qui se protègent du soleil

IMG_0692

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces photos qui ne ressemblent pas à toutes celles que l'on peut voir ici où là <br /> <br /> Je me suis abonnée , j'espère que les NL suivrons le fil de tes parutions d'articles<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Un autre regard sur Venise qui m'a beaucoup plu, merci! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 380
Publicité