Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
3 octobre 2015

VENISE 2ème partie

Venise s'abime

 

 

 

IMG_0659

 

et je crois que ce n'est pas uniquement à cause de ce genre de navires

IMG_0541

 

lorsque je vois des vénitiens naviguer à toute allure, ce qui provoque des vagues.

Celui ci allait si vite avec un moteur sans doute trop puissant pour son embarcation que je pensais qu'il allait se retourner

 

IMG_0566

 

Mais des contrôles de vitesse ont lieu

IMG_0553

 

Je ne peux terminer cet article sans un petit verre de la boisson à la mode:

le Spritz (avec modération bien sûr, même si c'est bon et rafraîchissant)

IMG_0549

et puis bien sûr cette photo: la Sérénissime nous attendait et avait hissé le drapeau Breton !

 

IMG_0595

 

Notre voyage s'achève et de l'autre côté c'est la France...

 

IMG_0777

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as sûrement raison car ils ne veulent pas non plus se priver de leur gagne pain <br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Venise même car je ne veux pas me trouver dans la foule , j'aimerais savoir la période propice pour profiter de Venise la jolie , flâner en tout quiétude mais je crois que je rêve .........<br /> <br /> Je l'ai imaginé de loin de là où j'étais .........
Répondre
M
Bonjour Isabelle<br /> <br /> je ne connais pas cette boisson je suis sur que c'est delicieux hihi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
L
un magnifique voyage....j'aimerais y retourner au carnaval mon rêve...merci pour le partage..
Répondre
L
Merci pour ce beau partage de vacances, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité