Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
23 mars 2016

UNE SAINT PATRICK ENDIABLEE

Samedi dernier dans ma commune

 

 

saintpatrick2_n

Un excellent dîner, de la bière irlandaise, et un spectacle de musique, de  claquettes, de danse irlandaise et le clou du spectacle que je vous laisse découvrir:

deux jeunes bretons qui ont entraîné le public dans une ambiance de folie et de rires.

Regardez jusqu'au bout, ça vaut vraiment le coup.

Outside Duo - 2 sur 1 violon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, J adore. Bisous
Répondre
R
Pour le spectacle , oui , j'adore , je n'en loupe pas un quand ils viennent dans la région , leurs danses sont magnifiquement orchestrées j'adore <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Excellent j'aurai adoré!! bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité