Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
4 avril 2016

HOME DECO PAPIER PEINTURE ET BOIS

Elisabeth Loesch est une artiste que j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années lors d'une exposition. Elle fait de la marqueterie de papier.

Pour la découvrir ou la redécouvrir, je vous encourage à cliquer sur son nom.

Ce jour là je lui avais expliqué que j'avais utilisé des cartes représentant ses oeuvres pour en faire quelques modestes petites choses pour décorer ma maison. 

Voici ce que je viens de terminer

EL

 

Voyez la carte carrée au centre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Du beau travail qui sort de l'ordinaire très poétique :)
Répondre
L
Une jolie façon de mettre sa carte en valeur! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité