Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
11 mars 2018

LES BORDS DE MARNE A CHELLES

Quelques photos prises hier sur les bords de Marne à Chelles (77).

les ruines de l'ancien moulin: moulin à aube qui au XIX ème siècle alimentait la "Vermicellerie" qui, 

je vous le donne en mille fabriquait ...des pâtes.

 

IMG_5734

IMG_5735

Des arbres au centre du cours d'eau

IMG_5738

En cet endroit on peut observer 31 espèces d'oiseaux.

Nous n'en avons pas vu autant mais avons fait une belle rencontre avec ces oies bernaches

IMG_5740

IMG_5742

IMG_5747

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'habitai pas très loin il y a quelques années et je ne connais pas. Merci pour cette belle découverte. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Je connais Chelles pour y avoir rencontrer Landrinette et je trouve cette petite ville fort jolie et sympathique! Merci du partage, bises Nadine
Répondre
R
Tes photos sont vraiment très belles et nous invitent à la balade également <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 380
Publicité