Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
13 avril 2018

KITS DE SURVIE

Grâce à Jo qui m'a envoyé le lien avec les explications j'ai pu réaliser des kits de survie:

 

IMG_5762

Thé au Citron:

 

IMG_5758

IMG_5759

 

 

Pour les Kits Thé, j'ai mis une friandise ou une petite dose de miel

comme celles qu'on trouve dans les hôtels

 

IMG_5763

 

Dans les Kits Café j'ai placé une serviette en papier en rapport avec le thème

IMG_5760

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo comme petite attention KDO !
Répondre
R
Merci pour ton com chez moi ce matin <br /> <br /> Chez nous aussi le beau temps est là :)
Répondre
M
oui une belle idée, pour nos swaps à l'association, une copine en avait fait, avec au milieu une tasse... belle journée à toi bises
Répondre
L
super original, et jolie idée de plus dans les cadeaux! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 497
Publicité