Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
26 octobre 2018

COMPOSITION D'AUTOMNE DANS UNE GROSSE COLOQUINTE

Nous sommes allés glaner  dans la campagne Arzonnaise.

au milieu des bois nous avons découvert cette charmante chapelle construite en 1701

(elle ne se visite pas )

 

IMG_0150

 

Dans notre composition d'automne nous avons utilisé les feuillages et branchages glanés et avons inséré le "chapeau" de la grosse coloquinte servant de contenant.

 

IMG_1498

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de votre passage sur mon blog et bravo pour votre composition<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Bonjour Isabelle <br /> <br /> elle est magnifique cette chapelle tu a eu bien eu de la chance de la voir et ta composition magnifique merci du partage bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
C
c'est une très belle composition bravo <br /> <br /> bon wrrk end
Répondre
R
J'aime beaucoup utiliser ce que la nature nous offre au fil de nos pas <br /> <br /> Je te dis bravo pour ta composition automnale <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Que ton weekend soit agréable :)
Répondre
L
J'adore cette compo automnale! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo c'est joli. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 380
Publicité