Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
27 octobre 2018

VERTIGINEUX

Dans le port de La Trinité, on peut voir le Maxi Spindrift 2: 40 mètres de long, 23 mètres de large qui peut avoir jusqu'à 1050 mètres carrés de voiles. C'est le plus grand trimaran de course au monde.

 

IMG_3612

Il se prépare pour le Trophée Jules Verne, tour du monde à la voile.

record à battre: 40 jours 23 heures 30 minutes et 30 secondes

Cette semaine j'ai vu un membre de l'équipe en haut du mat, cela vous donnera une idée des proportions  (hauteur du mat: 42 mètres)

 

IMG_1503

IMG_1502

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isabelle <br /> <br /> il ne faut pas avoir le vertige pour grimper la haut <br /> <br /> je n'imaginais pas que ce soit si grand et cela ne doit pas être évident a manoeuvrer<br /> <br /> passe un bon week end bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
R
J'ai le vertige donc ce n'est pas pour moi mais cela dit c'est impressionnant à voir <br /> <br /> C'est beau à voir il a de la classe <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises hivernales ☻
Répondre
L
Waouhhh! Il me donne le vertige!! Je préfère ne pas être à sa place, lol! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
M
Et bien il est courageux, pour moi se sera le plancher des vaches. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité