Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
27 novembre 2018

UN MARCHE DE NOËL SYMPATHIQUE

L'association des parents d'élèves dont ma fille fait partie  (assocation non affiliée à une fédération quelle qu'elle soit)  organise un marché de Noël qui aura lieu samedi 1er décembre.

Les bénéfices contribueront à améliorer la vie des écoliers et à acheter certains matériels complémentaires pour les écoles de Voisenon et Montereau sur le Jard,  communes rurales de Seine et Marne.

Vous pourrez vous procurer des produits artisanaux et locaux, des livres pour petits et grands etc.

Des poneys promèneront les enfants.

Et le plus important:  le Père Noël sera présent pour les traditionnelles photos et la prise de commandes.

J'irai donner un petit coup de main, alors vous m'y rencontrerez sans doute.

Voici l'affiche pour que vous puissiez vous y rendre si vous passez dans le coin.

 

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> Merci à toi pour tes gentils petits mots <br /> <br /> La douceur plane encore par chez nous malgré un peu d'humidité ce matin :)
Répondre
M
Bonjour Isabelle<br /> <br /> dommage que ce soit si loin j'aurai bien été te rendre visite bonne journée bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
L
Dommage c'est trop loin mais j'espère que vous ferez recette!! Bises Nadine
Répondre
R
C'est une bonne initiative <br /> <br /> J'espère que vous aurez du monde <br /> <br /> Par chez nous aussi ça se fait <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité