Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
21 janvier 2019

LES ESCALIERS

J'ai retrouvé d 'autres photos d 'escaliers que je vous présente maintenant:

l'église Sainte Geneviève à Paris

IMG_1190

 

la butte Montmartre

 

IMG_5092

 

A l'intérieur de l'Opéra Garnier

C'est un lieu qu'on ne  pense pas toujours à visiter.

Pourtant c'est magnifique et je vous encourage à franchir la porte si vous passez par là.

IMG_4980

IMG_4969

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques et imposants escaliers!! de très jolies photos.. génial!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
S
Ooh, those Opera stairs are lovely. I love beautiful architecture
Répondre
O
L'Opéra Garnier : nous l'avons visité il y a trois ans ! une merveille !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Ah la bute Montmartre je l'ai montée plusieurs fois !<br /> <br /> De très jolies photos <br /> <br /> Merci
Répondre
L
En effet ils sont superbes ces escaliers et élégants aussi! Bon ceux de Montmartre j'ai déjà fait, lol! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 504
Publicité