Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
9 février 2019

L'ECRITURE

Il y a quelques temps j'avais déjà réalisé ce tableau que j'avais trouvé dans un ouvrage sur le home déco.

(dimensions 55x45 cm)

J'ai eu envie de le refaire mais je l'ai amélioré par rapport à la dernière fois: 

IMG_6757

 

 

J'ai ajouté un vrai porte plume ancien

IMG_6758

 

 

n'ayant pas de plume d'oie j'ai mis une plume de goëland

IMG_6759

 

 

 

 

IMG_6760

Au centre d'anciennes cartes postales chinées dans un vide grenier.

Malgré l'information que je lui donnai, la dame à qui je les ai achetées ne comprenait pas pourquoi les clichés ne m'interessaient pas et que j'en cherchais avec des écrits au dos. Elle a dû me prendre pour une extra terrestre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est si harmonieusement pensé , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
très joli résultat et super original! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 493
Publicité