Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
11 mars 2019

LES PIES

On dit des pies qu'elles sont voleuses : elles prennent les oeufs de leurs congénères pour se nourrir et n'hésitent pas à se servir dans les autres nids au lieu de chercher elles-mêmes des brindilles pour confectionner le leur. Elles sont attirées aussi par ce qui brille, comme les bijoux (mais d'autres espèces le sont aussi).

Elles ne m'ont rien volé mais elles m'ont fait attendre un bon moment avant de revenir pour la photo  ! 

IMG_6981

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et cette semaine mon voisin a élagué son arbre et le nid a été supprimé , les pauvres qui s'étaient tant donné de peine pour faire leur nid <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Merci pour ta photo :)
Répondre
L
oui nous en avons plein et je déteste ces oiseaux profiteurs et vicieux! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité