Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
15 mars 2019

LA GROSSE POMME

J'ai acheté ce kit en solde chez Leroy Merlin  il y je ne sais plus combien d'années.

Je me disais qu'un jour je m'en occuperais et ce jour est arrivé !

Il s'agit de médium que j'ai peint, dimensions 50x50 cm.

IMG_1736

Photo de profil (pas évidente à faire) pour mieux vous montrer le relief 

IMG_1737

 

J'y suis allée en 1984, j'ai donc eu la chance de voir les Twin Towers du World Trade Center avant qu'elles ne soient détruites un certain 11 septembre... 

Je voulais terminer  mon article en expliquant pourquoi on appelle la ville de New York "la Grosse Pomme" " Big Apple" , mais il a plusieurs versions.

Je vais donc vous mettre deux liens

La grosse pomme  par Stéphane Bern

La grosse pomme dans Wikipedia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle création, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 509
Publicité