Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
13 mai 2019

UN TOUR D'EUROPE DES ENSEIGNES

Cette semaine Pascale nous invite à publier des enseignes.

Voici celles que je lui ai proposées

Deux enseignes de Bretagne

 

IMG_0396

IMG_0399

 

et une Allemande

RÜDESHEIM

 

Mais restons un instant en Allemagne à Rüdesheim

RüdeshEim2

 

et à Trèves

TREVES 018

 

Partons jusqu'à Amsterdam

Amsterdam

Descendons à Brugges, la Venise du Nord

BRUGGES

 

Photo 134

 

pour ensuite nous rendre à Venise

Venise

 

et enfin, vous prendrez bien une petite glace à Rome !

IMG_1186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore 😊 bisous à tous les deux 😊
Répondre
R
Je lève toujours les yeux à la recherche de ces enseignes ou le moindre détails est parlant <br /> <br /> Merci <br /> <br /> @+
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Merci pour ce joli tour du monde. Bisous
Répondre
O
Toutes ces enseignes sont magnifiques, ce sont vraiment des "détails" que j'aime regarder sur les façades !<br /> <br /> Merci pour cette belle participation et à bientôt sur nos blogs !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 497
Publicité