Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
5 juin 2019

AUJOURD'HUI JE VOUS EMMENE ....

... SUR L'OCEAN

En précédant ce voilier, quittons le port de Lorient 

IMG_7339

 

en compagnie d'un navire de commerce accompagné du pilote qui le guide jusqu'à la sortie.

Vous remarquerez que ce navire bat pavillon Français et pour une fois pas un pavillon de complaisance.

IMG_7336

IMG_7337

IMG_7338

 

 

Plus loin, en mer, de belles rencontres

IMG_7340

IMG_7343

au loin dans la brume

IMG_7351

attention, ils sont à l'approche, et ce sont peut-être des des vaisseaux fantômes 

 

IMG_7358

IMG_7361

 

 

mais non, ce sont des participants au rassemblement de la semaine du golfe dont vous avez peut-être entendu parler.

Ceux -ci aussi y étaient

IMG_7334

IMG_7333

J'espère que vous n'avez pas eu le mal de mer

pour qu'à l'occasion je vous embarque à nouveau à mon bord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isabelle<br /> <br /> tu nous fais faire une bien jolie balade j'adore les balades en mer j'y suis allé il n'y a pas bien longtemps les photos des bateaux dans la brume sont superbes les autres aussi bien sur<br /> <br /> merci du partage bon week end bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
R
Je contemple à nouveau ces merveilles <br /> <br /> Merci à toi d'être passée sur ma page du jour <br /> <br /> La nature dans mon petit jardin fait partie des plaisir de la vie :)
Répondre
O
Pas de mal de mer, merci pour cette balade peu ordinaire !
Répondre
R
Non je n'ai pas la mal de mer, j'ai souvent naviguer en croisière et ou en petits bateau <br /> <br /> J'ai eu plaisir à te suivre <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'adore les balades en mer!! Merci du partage, bises Nadine
Répondre
M
Merci pour cette belle balade en mer. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 504
Publicité