Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
13 juillet 2019

POUR UNE FOIS...

Pour une fois je vous emmène en Normandie, à Ducey (photos de mars 2019).

Cette petite ville est située dans la Manche, traversée par La Sélune qui se jette dans la baie du MontSaint Michel.

IMG_6985

IMG_6986

 

 

Le château des Montgommery:

IMG_6991

IMG_6987

 notre hôtel

IMG_6999

IMG_7000

IMG_7001

IMG_7002

 

 Ceux qui me connaissent bien savent que je lis beaucoup et que je suis une adepte des boîtes à livres. dans le parc du château une boîte très originale

IMG_6994

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isabelle<br /> <br /> quelle jolie balade tu nous fait faire , j'adore la Normandie j'y vais tous les ans mais je ne connais pas ce superbe endroit il va falloir que j'ailles faire une petite visite<br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
L
Magnifique cet endroit et l'hôtel est superbement placé! Et j'aime aussi les boites à livres!!! Bises Nadine
Répondre
M
Un superbe endroit, propice à la lecture. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Magnifique vue <br /> <br /> Un hôtel bien placé <br /> <br /> Et j'adore la bibliothèque de rue : super idée !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Un endroit que je connais puisque je n'en suis pas très loin ! <br /> <br /> Le village a aussi beaucoup de charme en hiver ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​​​​
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 497
Publicité