Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
21 octobre 2019

LA CRETE AUTREMENT

J'avais envie de vous faire partager d'autres photos de la Crète. Mais des photos touristiques traditionnelles, vous en trouverez par milliers sur le net. 

Je vais donc vous montrer autre chose.

D'abord une boulangerie traditionnelle, cuisson au feu de bois.

IMG_8355

IMG_8356

IMG_8360

 

la dégustation: biscuits au fromage, aux olives, à la canelle, aux épinards etc

IMG_8361

Bien sûr j'en ai rapporté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu m'étonnes j'aurai fait comme toi!! Bises Nadine
Répondre
C
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir partager un moment comme celui-là, et je le regrette ! Tu te souviens où c'était ...? <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 380
Publicité