Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
4 novembre 2019

COLLECTION DE PORTES

Cette semaine CATHY a corsé un peu l'affaire . Il s'agit de montrer des portes, mais pas n'importe lesquelles: des portes autres que celles de maisons ou d'églises

Voici ma participation

La poste de la ville d'Opatija en Croatie. Ouverte elle invite à entrer

croatie

 

et une de celles de la prison du pont des soupirs à Venise, qui elle n'invite pas à sortir ...

 

IMG_0637

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la seconde est impressionnante!! Bises Nadine
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> merci de votre visite <br /> <br /> <br /> <br /> La segonde porte est trés belle , du solide du beau travail ...<br /> <br /> <br /> <br /> je connait peu le MORBIHAN qui est à plusde deux heures d e chez moi , mais un peu Vannes et Groix <br /> <br /> <br /> <br /> @kénavo vous êtes la bienvenue sur mon blog
Répondre
M
merci de votre visite <br /> <br /> qui me fait aussi connaitre votre blog <br /> <br /> <br /> <br /> ah les portes , je les aiment aussi , partout ou je vais j 'aime les regarder et imaginer ce qui se trouve derriére rires <br /> <br /> <br /> <br /> Impressionnante la segonde porte du travail solide rires .<br /> <br /> <br /> <br /> ( je connait peu le Morbihan qui est à plus de deux heures de chez moi <br /> <br /> mais j 'aime Groix ou j 'ai été souvent )<br /> <br /> <br /> <br /> @ kénavo <br /> <br /> ( et bien venue sur mon blog )
Répondre
F
La seconde est impressionnante et montre un verrouillage terrible!!!! grrrrrrr<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
Sacré porte anti évasion :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je franchirai volontiers la première porte mais hors de question pour la deuxième. Bravo défi réussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
O
Ah le Pont des Soupirs ! les conditions d'emprisonnement étaient drastiques ! mais quels doux souvenirs pour moi... J'aime énormément la belle Venise, j'espère y retourner un jour.<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes deux participations parfaitement dans le thème ! En effet la porte de prison n'invite pas à sortir ... ou à entrer, c'est selon ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 394
Publicité