Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
20 juillet 2020

DEUX CHATEAUX

Un nouveau défi organisé par Cathy, montrer des photos de chateaux.

J'ai choisi de présenter ces deux-ci :

le chateau de Villandry (Indre et Loire) avec ses magnifiques jardins fleuris et potagers

Villandry OK

IMG_2465

IMG_2491

 

 

et un ancien chateau fort situé sur les rives du Rhin non loin de Rüdesheim en Allemagne

 

Sur le Rhin OK

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Que ta journée soit belle et merci à toi pour ton gentil commentaire ce matin <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques photos bise raymonde
Répondre
G
Ah oui en effet l'automne en Auvergne a le même rendu sur ta photo comme sur la mienne avec mon château dans mon écrin Auvergnat <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'ai visité le premier une splendeur!! Et j'aime bien aussi le second, bravo! Bises Nadine
Répondre
🌹
Merci beaucoup Isabelle pour tes deux jolies participations. Villandry je connais et j'aime, le second je l'ai découvert et je trouve ta photo magnifique avec les couleurs automnales autour, un peu comme celle de Rose.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo défi relevé haut la main. Bonne journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 495
Publicité