Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
27 septembre 2020

UNE VIENNOISERIE OU UNE PIZZA ?

Pourquoi cette question?

Parce j'ai été invitée à visiter ce géant des mers, le trimaran ultilm' Sodebo 3

IMG_9930

 

et qu'en même temps passait un autre navire de course qui s'appelle

La Mie Caline comme la marque éponyme de son sponsor.

IMG_9922

 

Une visite inespérée et passionnante pour moi qui aime naviguer .

Un accueil particulièrement agréable de l'équipage et du  skipper Thomas Coville

avec qui nous avons pu échanger en toute simplicité.

Ils s'apprêtent à tenter de battre le record du Trophée Jules Verne:

faire le tour du monde à la voile en moins de 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes.

Je leur souhaite de réussir.

 

IMG_9927

 

IMG_3742 (1)

 

MERCI ENCORE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurais aimé car il fut un temps je naviguais pas mal en croisière <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Merci pour ce partage :)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ta visite bon voyage bise raymonde
Répondre
M
Génial la visite, même si moi je préfère le plancher des vaches. Bon voyage à ce Monsieur<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
🌹
Personnellement ça ne passionne pas, mais pour qui aime, comme toi, ça devait être très intéressant.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Sacré visite,j'aurai adoré! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 493
Publicité