Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
8 mars 2021

DES ENSEIGNES

Pour accompagner les enseignes demandées par Cathy et son nouveau défi, j'ai choisi cette phrase de Victor hugo:

"Où il n'y a pas d'églises je regarde les  enseignes; pour qui sait visiter une ville les enseignes ont un grand sens".

Dans la commune d'Arzon (Morbihan) il y a une église 

Arzon

 

 mais il ya aussi des enseignes dont celle de l'entreprise artisanale de fumage de saumon

P1020306

pour en savoir plus c'est ICI

Puisque Victor Hugo nous parle de regarder, cette enseigne d'Amsterdam pour terminer

amsterdam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très belles enseignes, j'admire notamment cette première photo ! Merci pour ces jolis partages photographiques. Belle journée à vous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes enseignes bise raymonde
Répondre
🌹
Et bien j'ai cherché une citation ... et je n'en ai pas trouvé, tu as eu plus de chance que moi ! ;) Merci beaucoup Isabelle pour tes jolies participations à mes Collections, j'aime beaucoup celle d'Arzon.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Superbes enseignes <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Comme une envie d'évasion :)
Répondre
L
j'aime bien photographier les enseignes originales!! Bisous Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 380
Publicité