Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
5 avril 2021

DES CHATEAUX ET DES PALAIS

"Ce week-end nous avons voulu faire les chateaux de la Loire.

Malheureusement ils étaient déjà faits." 

(Francis Blanche)

J'en ai donc selectionné deux autres pour participer au défi de Cathy.

Le palais de Buckingham à Londres

Palais de Buckingham OK

et le Belvédère à Vienne 

Belvédère Vienne OK

Il s'agit d'un des plus grands palais de Vienne.

 Il héberge un musée qui présente entre autres les oeuvres de Gustav KLIMT dont le célèbre baiser.

Image dans Infobox.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos bise raymonde
Répondre
G
Très agréable de venir te visiter <br /> <br /> Belle participation
Répondre
D
Très joli choix pour ce défi. Je rêve d'aller à Vienne!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
🌹
Merci beaucoup Isabelle pour tes deux jolies participations ! J'aime particulièrement le Belvédère, mais pour le château ... pas pour Klimt ! ;)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
un joli partage et j'aime bien la citation de Francis Blanche, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 497
Publicité