Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
16 janvier 2022

COMME LE TEMPS PASSE...

Comme le temps passe vite j'ai pris de l'avance pour  des prototypes (idées prises ça et là)

La Saint Valentin

IMG_0114

 

Il y avait un erreur en bas et j'ai été obligée de recoller un morceau de bristol

(pour un prototype je n'avais pas envie de tout recommencer)

sur la photo on ne voit pas très bien le strass collé au milieu du coeur on ne voit pas très bien .

Un autre essai pour lequel  les couleurs seraient à changer (j'ai utilisé des chutes de papier) 

IMG_0116

 

et une pour Pâques: il faudra que je trouve autre chose pour l'herbe et que je positionne mieux l'oeil

IMG_0115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte pour Pâques est marrante. Je l'aime bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Moi qui ne pratique pas ( ou si peu ! ), je trouve ça très réussi ! Et puis il paraît qu'on apprend de nos erreurs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De très jolies cartes, et le scrap permet de modifier nos erreurs! Bises Nadine
Répondre
M
Tu as pris de l'avance. Mignonnes tes cartes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
O
Elles sont très mignonnes tes cartes, c'est une belle réussite !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 497
Publicité