Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
2 avril 2024

LES POISSONS D'AVRIL

Emmanuelle a organisé un Festival  Olympique du Poisson Farceur.

J'ai envoyé ceci à ma binôme Rose (qui a eu la gentillesse de me permettre de présenter sa photo)

 Régine, qui n'a pas de blog, m'a gâtée avec cet envoi: des poissons , un gentil petit mot et un coussin brodé sentant bon la lavande. 

Les poissons en origami, du fil de pêche et du bois flotté, voici le mobile que j'ai fabriqué.

Emmanuelle a adressé cette médaille olympique à chacune des 73 participantes:

quel boulot elle  a eu !

Si vous voulez voir tous ces échanges, rendez-vous sur le blog d'Emmanuelle : latelier-desperluette.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu en retard car je ne reçois pas tes NL<br /> Magnifique ce que tu m'as envoyé <br /> Bisous
Répondre
S
De jolis poissons.<br /> Sylvie
Répondre
L
Super ces échanges, vous avez bien travaillé et le thème est original! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
Publicité