Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
25 janvier 2016

CENTRE DE TABLE EN ETOILE

Je ne vous avais pas montré le centre de table que j'avis confectionné pour ma fille.

Cette année elle ne souhaitait pas de fleurs naturelles.

J'ai trouvé mon inspiration sur ce blog: http://laluneneavril.canalblog.com

 

sans-titre

IMG_0084

 

Pour que les bougies restent bien droites j'avais déposé du sable au fond de l'étoile.

Je l'ai ensuite recouvert de perles de pluie avant de positionner quelques boules rappelant les couleurs de son sapin et de sa déco de table.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isabelle tu a de l'or au bougt des doigts je pense te l'avoir déja dit en tout cas bravo félicitations<br /> <br /> Marcel
Répondre
R
Ton idée est géniale et sort de l'ordinaire <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
J'aime beaucoup ce centre de table! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité