Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
22 avril 2020

LE MONDE EST PETIT

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma voisine.

Je me souviens de la date car nous avons  jour pour jour un mois d'écart et nous sommes toutes les deux nées dans le même pays étranger. Le monde est petit.

Je lui ai préparé une carte que je déposerai discrètement dans sa boîte aux lettres pour lui faire une surprise.

véro 1

véro 2

véro 3

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Oh elle est magnifique cette carte, bravo Isabelle !<br /> <br /> Ta voisine appréciera forcément ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
J'espère qu'elle ne va pas visualiser ton billet si non pas de surprise <br /> <br /> Magnifique carte dans un vert très classe bravo<br /> <br /> Tu es douée <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises sous la pluie
Répondre
L
Très chouette ta carte, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 733
Publicité