Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
29 décembre 2020

MA CRECHE

Hier je montrais la crèche deSaint Gildas de Rhuys, il serait temps que je montre la mienne.

Cette année elle fut posée sur un bahut en raison de la présence d'un petit bout de chou d'un an.

IMG_3328

IMG_3329

IMG_3330

 

La structure en contre plaqué avait été fabriquée  par mon père il y a des années.

Sur le toit j'ai posé des morceaux d'écorces ramassés çà et là, des morceaux de roseau ramassés sur une plage de l'Aude font office de paille et les galets viennent de Bretagne.

Les personnages sont ceux utilisés tout au long de mon enfance, à part le petit dromadaire en bois qu'on aperçoit à droite et que j'avais rapporté d'un voyage au Sénégal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de faire ta creche avec des personnages de ton enfance. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne fin d'année.
Répondre
🌹
Elle est très belle ta crèche, et je trouve émouvant que tu aies toujours les personnages de ton enfance. Nous avions offert le même dromadaire à Guillaume mais il vient du Maroc ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elle est super belle. J'adore. Bisous à tous les deux 😊
Répondre
L
j'aime ta crèche avec son histoire! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 532
Publicité