Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
19 avril 2021

QU'Y A -T-IL DERRIERE ?

Nous ne saurons pas ce qui se cache derrière ces portes qui entrent dans la collection de CATHY.

Celle-ci est à Saint Malo

saint malo

et celle-ci en Crête mais je ne sais plus dans quelle ville

crete 1ok

 

"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir"  Alexander Graham Bell 

(à méditer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui un mystère derrière chaque porte!!! Bises Nadine
Répondre
G
Oui chaque porte gardera son mystère <br /> <br /> Bravo pour ta participation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
La première est magnifique<br /> <br /> Très belle citation<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
O
La citation est intéressante !<br /> <br /> Jolies portes, très différentes mais remarquables toutes les deux. Merci pour le partage et bonne journée !
Répondre
🌹
Ah pour méditer j'ai médité ... j'ai choisi la même citation ! ;)<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle pour tes jolies participations à mes Collections, mais je ne suis pas curieuse, je ne veux pas choisir ce qu'il y a derrière !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 717
Publicité