Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
13 décembre 2021

LES FENETRES

Pour illustrer le thème des fenêtre pouer le défi de CATHY j'ai choisi une réplique du film

Les Barbouze de Georges Lautner

dialogues de Michel Audiard.

" Vous savez, quand un monsieur inconnu ramène chez vous votre mari mort, dynamite la salle de bains et jette les visiteurs par la fenêtre, on prend l'habitude de ne plus s'étonner de grand-chose ! "

Les fenêtres du phare de Goulphar à Belle Ile Morbihan.

GOULPHAR

 et un trompe l'oeil à La Rochelle (Charente Maritime)

LA ROCHELLE ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je raffole des trompe-l'œil, c'est magnifique!! Bises Nadine
Répondre
G
Ah oui je les avais vues sur le magnifique panel chez Cathy <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Le phare a de magnifiques fenêtres.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ce sont celles du bâtiment qui est à la base du phare. Belle semaine.
Répondre
O
Très belles ces fenêtres. Celles du phare sont imposantes. Bonne journée.
Répondre
🌹
Tiens je ne connaissais pas cette réplique, il faut dire que je ne me souviens pas avoir vu le film ! ;) Merci encore pour tes jolies participations Isabelle, j'adore le trompe l'œil.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 713
Publicité