Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
18 mars 2018

POCHETTES CADEAU

J'avais fabriqué des pochettes pour des chèques

( tuto sur mon ancien blog ICI)

mais pour offrir une carte cadeau de magasin, elles sont trop grandes.

J'en ai donc fabriqué des plus petites.

 

IMG_5739

IMG_5740

IMG_5741

 

 

Je ne les montre pas toutes car j'en ai confectionné toute une série. 

L'avantage de ces pochettes: on y glisse la carte cadeau et de l'autre côté on glisse un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isabelle <br /> <br /> tu a beaucoup d'imaginations et tu sais faire de jolies choses en voila encore une preuve bonne journée bisous<br /> <br /> Marcle
Répondre
L
toujours pratique et jolie idée pour offrir de l'argent ou des chèques! Bises Nadine
Répondre
R
Tu es débordante d'idées <br /> <br /> Merci de nous les montrer <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité