Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
13 octobre 2018

MA SEMAINE EN CROATIE

Je voudrais vous faire partager quelques photos que j'ai prises la semaine dernière en Croatie.

Voici Dubrovnik, perle de l'Adriatique.

Vous remarquerez la couleur des tuiles qui nous rappellent celles de la ville rose:

elles ont été fabriquées dans la région Toulousaine lors de la reconstruction de la ville après la guerre.

Il en a fallu 200 000.

Cliquez sur le lien pour voir le diaporama.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Isabelle<br /> <br /> voila une bien jolie balade que tu a fait la j'aime bien la photo avec la petite ruelle ça m'a toujours plu enfin tout me plaît c'est bien joli merci du partage bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
L
Merci pour ce joli montage, la beauté est remarquable par contre je n'aurai pas monté l'escalier! lol! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité