Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
4 mars 2019

UN BON BOL D'AIR....

La tempête a commencé dès hier en Bretagne:

 une bonne occasion pour aller faire un tour sur la côte sauvage de la presqu'ïle de Quiberon.

Le vent, l'océan déchaîné, c'est beauet ça fait du bien de prendre l'air.

Notre anémomètre ne mesurait que 70 km/h en rafales et pourtant :

 

IMG_6926

IMG_6952

IMG_6963

 

D'irréductibles kite surfers passionnés s'en donnaient à coeur joie pour le plus grand plaisir des promeneurs.

IMG_6899

IMG_6912

IMG_6908

 

(s'ils se reconnaissent et souhaitent que je retire ces photos je le ferai)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes photos sont magnifiques, la mer était bien agitée !!!
Répondre
L
J'adore quand la mer est déchaînée merci du partage! Bises Nadine
Répondre
R
Tes photo sont magiques, magnifiques surtout celle où la grosse vague se colore j'adore <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Chez ce jour c'est giboulée de mars ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien belles photos. Restez à l'abri. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité