Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
3 avril 2020

EN AVANCE...

Même très en avance pour Noël avec ces deux crèches que je viens de fabriquer en m'inspirant de modèles trouvés sur le net pour la forme.

creche 1

creche 2

Rien que du recyclage: une boîte à chaussures, des pommes de pin et des bambous ramassés sur une  plage de méditerrannée cet hiver, du bois venant d'une ancienne composition florale pour l'échelle.

La suivante est également en carton de récupération, en bambou et  morceaux de bois d'un ancien décor floral. Seul le berceau est en lames que j'avais achetées il y a quelques temps.

IMG_2414

IMG_2415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes constructions.Bon week end
Répondre
G
Quelle bonne idée <br /> <br /> Oui tu es en avance mais il faut prévoir et en ce moment il faut surtout s'occuper <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
🌹
Et tu as bien raison de t'y prendre en avance, elles sont très jolies toutes les deux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
génial je sens qu'elle va être superbe ta crèche! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 733
Publicité