Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
29 août 2021

ATELIER POTERIE

Pour changer des baignades, des chateaux  de sable et autres activités liées à l'océan,

nous avons participé à un atelier poterie.

Mon petit-fils a réalisé des animaux, un sapin à accrocher en prévision de Noël et un pot à crayons

P1020961

P1020963

Quant à moi, un poisson (l'an dernier j'avais fait un poisson en mosaïque...décidément...manquerais-je d'imagination? !)

P1020960

En tous cas ce fut un très bon moment

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De bons moments partagés en famille, c'est très sympa !
Répondre
🌹
C'est un joli moment que tu as partagé avec ton petit-fils, bravo à vous deux, c'est très réussi ! Il me plaît bien ton poisson, avec ses jolies écailles rouges.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Un joli moment de partage avec ton petit-fils qui se débrouille très bien et ton poisson est très réussi!! Bientôt si tu continues à faire des poissons tu pourras faire une bouillabaisse, lol! Bisous Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
Publicité