Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
3 janvier 2022

DES PLAQUES ORIGINALES

Pour commencer l'année et la première "collection de ..." CATHY nous invite à montrer des plaques

qui ne soient si possible ni des numéros de maison, ni des plaques de rue. 

Je lui ai proposé ces deux là qui ont été prises à Belle Ile en octobre dernier (très belle arrière saison, on a pu se baigner !).

Belle Ile, encore, me direz-vous, mais c'est que j'adore cette ile et ne me lasse pas de la photographier.

A chaque fois que je m'y rends j'y découvre quelque chose de nouveau. 

BELLE ILE 1ok

BELLE ILE ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plaques originales et d'actualité avec la pollution! Bises Nadine
Répondre
S
Tes plaques sont très originales.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Elles sont très originales ces plaques ! je vois que tu es fan de cette île, on y est sans doute très bien..... Bonne journée !
Répondre
🌹
Merci encore Isabelle pour tes jolies plaques, j'ai encore été gâtée avec des choses très variées ! Je ne connais pas Belle-Île mais quand on aime ... il ne faut pas se priver ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
Publicité