Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
23 mars 2022

RECYCLAGE

Dans atelier où je me rends chaque semaine les animations et sont très variées (culturelles, manuelles, touristiques, linguistiques...)

Cette semaine une intervenante nous a appris à fabriquer  des boucles d'oreilles avec des capsules de café.

D'abord je  vous montre les miennes:

nespresso

Maintenant je vous dis ce  que j'en pense: 

C'était amusant à faire, de là à les porter...surtout moi qui n'ai jamais eu les oreilles percées.

Je dois dire que pour certaines l'inattention était de mise, on a bien papoté et rigolé.

C'est l'essentiel non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plutôt joli... jusqu'à ce qu'on voie comment c'est fait. Donc malgré mes oreilles percées je ne les porterais pas mais c'est ludique à faire et comme tu dis, le principal c'est de passer un bon moment.
Répondre
D
L'essentiel est que tu aies passé un bon moment! J'ai les oreilles percées mais je les laisse dans le tiroir!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien c'est superbe comme quoi il faut tout gardée bise raymonde
Répondre
🌹
L'essentiel est là, vous avez passé un bon moment, papoté, occupé vos mains ... et ça n'a pas dû vous revenir très cher !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'ai beau avoir les oreilles percées je ne les porterai pas non plus, pas fan du tout! Bisous Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Publicité