Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
3 octobre 2022

LES ANIMAUX

En route pour la collection d'animaux proposée par CATHY. 

Je voulais vous proposer  de nous rendre sur ce thème grâce à ces chevaux mustang

téléchargement

(image empruntée sur le site cavalngo)

à moins que comme moi vous préfereriez ces mustang là ...

 

IMG_0085

 

pour vous montrer de drôles d'oiseaux 

arzal

sculptés dans les arbres morts à Arzal (Morbihan)

ou celui-ci attrappé dans le musée de la citadelle de Port-Louis (Morbihan)

port louis

 

et encore ces mouettes suspendues dans la chambre d'un hôtel en Croatie

IMG_6589

Mais Cathy nous demande ceci: 

" animaux peints ou sculptés sur des maisons en élargissant un peu le thème à tous les animaux ... sauf des vrais ! Ils peuvent être sur des enseignes, girouettes, sonnettes, poteaux de portails etc ..."

Donc je vous montre ma participation 

Une lanterne allemande à Rüdesheim

rüdesheim

 une mosaïque italienne à Venise

venise

Pour terminer je ne peux résister à la publication d'une girouette morbihanaise sur l'église  de l'île d'Hoedic.

IMG_1273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mustang en voiture c'est une bonne idée.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un grand bravo, le défi est relevé haut la main, j'adore ton article!<br /> <br /> très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un défi brillamment relevé, bises Nadine
Répondre
M
Bravo tu as joliment relevé le défi. <br /> <br /> Tout comme toi j'aime la première et ça fait bien longtemps lol. La passion de mon petit fils <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
O
Très belles photos ! le thème t'inspire, merci pour ce post bien agréable à cette heure matinale.... Moi je vais voir de ce pas mon animal qui réclame sa pâtée ! Bonne journée !
Répondre
🌹
Très jolie série Isabelle, tous auraient convenu pour ce thème, j'aime beaucoup en particulier les " drôles d'oiseaux " sculptés ! Merci encore pour tes participations.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Publicité