Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
19 décembre 2022

LES BOITES AUX LETTRES

Rendez-vous chez CATHY pour une collection de boîtes aux lettres. 

Pour accompagner mes photos j'ai choisi une citation de Rachida BRAKNI

(si vous ne la connaissez pas cliquez sur son nom) 

 " Bientôt La Poste va nous annoncer qu'il n'y aura plus de timbres et la carte postale qu'on achètera on la conservera comme un objet suranné, presque obsolète.

J'aime découvrir cet objet en ouvrant ma boîte aux lettres, voir le tampon d'une ville et lire une date qui oblitère un timbre parfois choisi à dessein, puis m'amuser à reconnaître l'écriture de l'expéditeur.

Aujourd'hui on ne connaît plus l'écriture des gens, qui en dit long sur eux. " 

 

Boîte aux lettres de La Poste à Bayeux ( Calvados)

bayeux

 Boîte aux lettres de particuliers à Venise (Italie)

venise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Tu vas recevoir ma carte que je t'ai envoye aujourd'hui à St Gildas de Rhuys. La boite aux lettres de Venise est assez originale. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
O
Jolies boîtes, celle de Venise est originale ! Bonne journée.
Répondre
🌹
Ce que Rachida Brakni ne doit pas savoir ... c'est que depuis un moment déjà il n'y a plus le nom de la ville sur le tampon de la poste !;) Merci encore Isabelle pour tes jolies participations à mes Collections.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 741
Publicité