Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
3 janvier 2023

UN SAPIN ORIGINAL

Pour la premiere collection de l'année, CATHY nous propose de présenter un sapin de Noël.

J'ai choisi une photo prise dans Paris il y a une dizaine d'années. 

IMG_5177

 

Ils sont construits en bouteilles plastique.

IMG_5178

 

Je vous propose d'écouter cette jolie petite chanson en cliquant sur l'image

 

100 chansons - Bourvil - CD album - Achat & prix | fnac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour cette jolie chanson et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Joli sapin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un très beau sapin écologique!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Merci beaucoup Isabelle pour ta participation si originale à nos premières Collections de l'année. Je me doutais qu'ils étaient faits de bouteilles plastique sans en être certaine.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 517
Publicité