Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
12 janvier 2023

JE FAIS APPEL A VOUS

Il n'est pas dans mes habitudes de demander quoi que soit à la blogosphère, mais cette fois-ci je fais appel à vous .

Il y a quelques jours je vous parlais ICI du défi interclasse de la petite école maternelle de mon petit fils.

Il s'agit de réunir le maximum de couronnes de rois, fabriquées par enfants ou adultes ou venant de galettes jusqu'au 31 janvier.

Les enfants sont très motivés par ce petit défi, mais dans la classe de mon petit fils les couronnes peinent à arriver. 

Alors, ce serait super si vous pouviez relayer ce message sur vos blogs et m'envoyer vos créations ou celles qui accompagnaient les galettes que vous avez mangées.

Inutile qu'elle soient très sophistiquées.

Il n'y a rien a gagner si ce n'est de faire plaisir à des enfants de 3 ans .

Si vous souhaitez participer vous pouvez me contacter en laissant un commentaire sur mon blog ou sur le formulaire de contact si les commentaires ne fonction n'est pas et je vous enverrai mon adresse postale.

Merci à vous tous et toutes de votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis désolée mais, étant seule actuellement, je n'ai pas acheté ni fait de galette....
Répondre
🌹
Alors désolée mais comme je fais ma galette moi-même je n'ai pas de couronne, j'ai même été embêtée quand je l'ai faite dimanche car j'en aurais voulu une pour ma photo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
N'ayant pas tiré les rois, je n'ai pas de couronne à t'offrir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Oh mince j'en avais plein j'ai fait du vide<br /> <br /> Il m'en reste 2, j'essaie de battre le rappel dans mon entourage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 731
Publicité