Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
28 janvier 2023

EN VOILA UNE BONNE IDEE

 On peut garder des liens et communiquer autrement que par l'intermédiaire des écrans.

C'est apparemment ce que cherche à montrer la classe de CE2 de mon petit-fils. Les enfants devaient envoyer une carte  à quelqu'un de leur choix. Il a gardé le secret et nous avons eu la surprise et la joie de recevoir sa carte de voeux.

 

coco 1

L'enveloppe contenait aussi un petit mot de l'enseignante demandant si nous pouvions répondre directement à l'enfant avec l'adresse de l'école. 

Ce qui fut fait bien sûr.

Voici ce que je lui ai envoyé.

COCO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée en effet <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bISES
Répondre
S
La classe de ma petite fille adoptive avait aussi envoyé des cartes en primaire.<br /> <br /> J'avais eu la mienne et avais répondu.<br /> <br /> Une bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Excellente idée, les enfants devaient être ravis<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
D
C'est vraiment une excellente idée! Bravo à la maîtresse pour l'initiative.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Très jolie initiative en effet, et la carte que tu lui as faite est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
C'est adorable, il a gardé la surprise pour ses grands parents.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 733
Publicité