Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
10 octobre 2023

ART POSTAL

Pour la première fois j'ai participé à un échange d'art postal, organisé par Danièle 

La consigne: des enveloppes décorées sur le thème des contes, fables ou comptines.

En cliquant sur le prénom de Danièle vous retouverez les réalisations (et bien d'autres choses).

Elle m'a adressé ce courrier

DANIELE

J'avais choisi d'envoyer une fable de La Fontaine 

IMG_1376

J'ai également reçu cette magnifique enveloppe brodée de la part de Patricia

IMG_1476

IMG_1477

elle y avait inséré cette belle image

IMG_1481

 

et puisque son envoi tardait à m'arriver elle m'a fait pavenir un joli marque page. Moi qui lit beaucoup je vais souvent m'en servir.

IMG_1479

Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte et broderie bisous raymonde
Répondre
D
Je suis très contente que cette carte brodée soit enfin arrivée, elle a pris son temps! Il est super ce marque page.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Du beau travail, en plus pas évident, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 750
Publicité