Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
27 décembre 2023

Décoration de Table de Noël.

Cette année j'étais invitée et j'ai apporté la décoration de table très sobre dans des tons cuivrés.

IMG_3046

IMG_3047

 

et un centre de table dans les mêmes tons

 

P1060239

P1060241

 

IMG_1584

J'ai achété des roses marbrées rouges-oranges. J'ai peint des éléments que je possédais déjà avec de la gouache cuivre. Les feuillages viennent du jardin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour superbe jolis bravo bise raymonde
Répondre
M
Très sympa tout ça. Bisous
Répondre
O
C'est très agréable ! bravo pour cette jolie déco cuivrée et nature !
Répondre
L
Très chic ta déco, j'adore l'idée et ton centre de table est, comme toujours, superbe, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 519
Publicité