Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
29 janvier 2024

COLLECTION DE PLAQUES

Cathy nous invite à publier des paanneaux ou des plaques.

J'en ai pas mal et il fut difficile d'en choisir deux, je vais donc en ajouter .

Vous connaissez tous (j'espère) l'histoire du Capitaine Dreyfus.

A son retour  de l'Ile du Diable il est arrivé à Port Haligen, le port de Quiberon (Morbihan)

Quiberon

 

Après la Bretagne, dirigeons nous vers la Vendée, aux Sables d'Olonne

les sables 1

les sables 2

Et un petit tour dans le 5ème arrondissement de Paris  voyez le côté amusant de la photo...

IMG_1195

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir superbes photops bise raymonde
Répondre
S
Jolies photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Très jolis choix pour ces collections, j'aime beaucoup la rue de l'enfer!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
O
Belle collection. Amusante la rue de l' Enfer !
Répondre
🌹
Merci beaucoup Isabelle pour tes participations, je ne connaissais pas cette rue très, très étroite de Paris, même pas 50 cm à 1m du sol c'est vraiment peu.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Joli choix et photos originales! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 750
Publicité