Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
6 février 2024

ART POSTAL

L'art postal (ou mail art pour ceux qui préfèrent) est régulièrement organisé par Danièle (Clic ICI).

Cette fois-ci il s'agissait d'adresser une enveloppe décorée d'un mandala ou  d'une lettre enluminée.

Maryvonne l'a reçue, je peux donc  publier celle que je lui ai envoyée. 

P1060392

C'est sympa ces échanges.

Si vous voulez participer à un échange amusant autour du poisson d'avril, je vous encourage à vous rendre sur le blog L'atelier d'Esperluette.

Vous aurez tous les détails pour vous inscrire  au Festival du Poisson Farceur. (FPF).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique bise raymonde
Répondre
O
Joliment réalisé, bravo !
Répondre
L
Très jolie cette création, bises Nadine
Répondre
D
Je le trouve superbe ton MA. Un grand bravo.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 750
Publicité