Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
19 juin 2017

L'OCEAN EN AVRIL

En avril sur l'eau il ne fait pas bien chaud...pour ne pas dire froid !

Regardez plutôt, c'est moi sur la photo!

IMG_2606

Si on ne voit pas mon visage c'est que je ne laisse passer que mes lunettes de soleil:

la luminosité même l'hiver peut être éblouissante.

 

Et on rencontre toutes sortes de navires:

 

IMG_2568

 

 

Il tournait aux alentours de Belle Ile, nous avons appris ensuite que c'était en raison de la visite de François Hollande dans les derniers jours de sa fonction de Président.

A droite, le phare de la Teignouse qu'il faut passer dans le sens de la marée tant il y a de courant en cet endroit, et attention aux hauts fonds

Puis nous avons croisé un Pen Duick de Tabarly

 

IMG_2572

 

 

ensuite des bateaux de travail

 

 

IMG_2589

 

 

 

 

IMG_2598

IMG_2602

 

 

et des bateaux de course

IMG_2619

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage marin.bises. Nadine
Répondre
R
Belle ambiance sur vagues <br /> <br /> @+
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité