Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
17 juin 2019

ATELIER POTERIE

N'ayant jamais testé cette activité, j'ai participé à un atelier poterie proposé par Anne Tanguy, céramiste.

Cela se passait dans les locaux de l'association la Pépiterre   à Sarzeau

(cliquez pour en savoir plus)

poterie

 

Le but était de faire un cache pot.

Le mien étant un peu haut et étroit, je vais l'utiler pour ranger une partie de mes pinceaux.

Il me restait de l'argile que j'ai utilisé pour fabriquer daux petits vides poches et une broche coquelicot.

poterie broche

 

Pour une permière, je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu as bien raison. Bravo. Bisous
Répondre
L
jamais fait cela doit être super, en tout cas tu es douée! Bises Nadine
Répondre
R
Je n'ai jamais fait de poterie mais cela doit être intéressant <br /> <br /> C'est sympa ce que tu as réalisé <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité