Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
17 juin 2019

VIVE LA FRANCE

Le charmant petit Port aux Moines à Saint Gildas de Rhuys (Morbihan)

Il était autrefois utilisé par les moines de l'abbaye. Le port actuel a été inauguré en 1965 en présence de Pierre Messmer qui résidait dans la commune et de Raymond Marcellin.

Voyez comme il fait beau !

IMG_2559

 

et de plus près

IMG_2558

Je ne sais pas si le rangement est volontaire, mais il a attiré mon oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli petit port et effectivement ce rangement m'aurait tiré l'œil aussi!! Bises Nadine
Répondre
R
ça me parle bien <br /> <br /> C'est une chouette région <br /> <br /> Merci pour cette bouffée de cette région <br /> <br /> J'avais loué une chambre d'hôte dans le golfe du Morbihan Mais il y a des années de cela , c'était juste vers l'île Tascon où nous y allions à pied lorsque la mer se retirait , mon petit fils était ravi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 512
Publicité