Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
27 septembre 2020

TABLEAU D'AUTOMNE

En suivant les consignes d'un ouvrage intitulé "Cahiers d'Artistes" home déco (que j'ai acheté chez Emmaüs),

j'ai réalisé ceci.

IMG_3057

Je n'étais déjà pas très satisfaite du résultat , surtout pour les empreintes de feuilles en bas à gauche.

Je me suis absentée deux jours et les cosses cueillies dans mon quartier ont bien séché et éclaté.

IMG_3064

 

Malgré tout elles restent collées dans la pâte de structure.

Ca fait un style...un style moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime l'effet de la partie gauche <br /> <br /> Peut-être en fixant au verni les cosses , mais pas certaine que cela aurait évité l'éclatement , tu as du mérite tout de même d'avoir essayé <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
🌹
La nature se contrefiche de l'art, elle poursuit son œuvre !<br /> <br /> Mais c'est joli malgré tout.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
même en tableau la nature travaille et elle a amélioré le cadre!! lol! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 521
Publicité